23ème bateau de la catégorie Class40 à couper la ligne d’arrivée, Inter Invest Sailing Team a réalisé une course forte en émotions depuis son départ du Havre le 7 novembre dernier. Porté par leur complémentarité et leur expérience, le duo formé par Matthieu Perraut et William Mathelin-Moreaux a démontré son audace et engagement sans faille, composant avec les conditions météorologiques capricieuses de la première semaine et les paris stratégiques décisifs mais hélas peu payants de la seconde semaine, avec une remontée spectaculaire de 9 places en troisième semaine.
Revivez les moments forts de l'arrivée en Martinique en vidéo en cliquant ici !
Dépassement de soi, solidarité et engagement
Trois valeurs fortes mises en avant dans ce projet, qui sont partagées par le Groupe et par cet ancien architecte de talent reconverti en entrepreneur.
Avec cette arrivée sur les côtes martiniquaises en clôture de la 3ème plus grosse course de voile, Matthieu Perraut réalise ici sa première transatlantique en duo, sur un Class40 de location d’ancienne génération ayant déjà une histoire célèbre puisque ses deux précédents propriétaires ont participé au Vendée Globe. Après cette course, Matthieu Perraut prendra en main pour la prochaine Route du Rhum 2022 un Max 40 flambant neuf qui sera mis à l’eau au premier trimestre 2022.