Conformément à la Directive 2013/36/UE du Parlement Européen et du Conseil du 26 juin 2013 concernant l'accès à l'activité des établissements de crédit et la surveillance prudentielle des établissements de crédit et des entreprises d'investissement, Inter Invest a mis en place un dispositif de gouvernance conforme à l'article 88 du texte.
Inter Invest met en œuvre les dispositifs de surveillance qui garantissent une gestion efficace et prudente de l'établissement, et notamment la séparation des fonctions au sein de l'organisation et la prévention des conflits d'intérêts.
Notre politique de traitement des réclamations est disponible sur simple demande à l’adresse suivante : rcci@inter-invest.fr
Notre politique de gestion des conflits d’intérêts est disponible sur simple demande à l’adresse suivante : rcci@inter-invest.fr
Notre politique de rémunération est disponible sur simple demande à l’adresse suivante : rcci@inter-invest.fr
Notre politique de meilleure exécution est disponible sur simple demande à l’adresse suivante : rcci@inter-invest.fr
gpp_maybe Vigilance fraude
Nous constatons une recrudescence des tentatives de fraudes impliquant l’usurpation d’identité d’Inter Invest et de ses collaborateurs, et de fausses propositions d’investissement dans des opérations Girardin ou des parkings avec bornes de recharge électriques.
Nous attirons votre attention sur le fait que toute souscription aux solutions d’investissement du Groupe Inter Invest s’effectue exclusivement par voie électronique à partir d’un compte investisseur dédié sur www.inter-invest.fr.
Aucun virement vers une société tierce, et par un autre canal de souscription, ne peut être sollicité. Nous vous remercions pour votre vigilance. Pour plus d’informations, veuillez consulter : La mise en garde de l'AMF donnant accès aux listes noires et alertes des autorités.