Inter Invest, acteur majeur dans la distribution de solutions de réduction d’impôt, de capital-investissement et d'investissement immobilier, lance sa campagne multicanale TV et web, orchestrée par l’agence Repeat, afin de développer sa notoriété auprès du grand public.
Depuis le 1er octobre et jusqu’à mi-décembre, Inter Invest sera présent quotidiennement sur BFM TV, 1ère chaîne de l’information en France, à travers la diffusion d’un spot publicitaire de 20 secondes aux heures de grande écoute.
La vidéo met en scène un couple, Julie et Antoine, et les personnes de confiance qui les accompagnent depuis de nombreuses années dans leur vie – leur nounou, leur garagiste, et leur conseiller pour réduire leurs impôts, Inter Invest. A travers le regard d’un couple auquel les téléspectateurs peuvent s’identifier, Inter Invest souhaite instaurer une confiance sur le long terme dans les solutions d’investissement qui permettent de réduire l’impôt sur le revenu.
Le spot est visible ici
Pendant 10 semaines, du 8 octobre au 16 décembre, Inter Invest met également en place une campagne digitale sur les media web généralistes (Le Figaro Media, Le Point, L’Express Votre Argent) et spécialisés (Investir, Boursorama…) afin de toucher l’ensemble des supports lus par le grand public intéressé par les questions d’investissements. La campagne sera également orchestrée autour de contenus publi-rédactionnels.
Le dispositif TV :
• 8 semaines de présence du 1er octobre au 16 décembre 2018
• Diffusion quotidienne, du lundi au dimanche
• 1 spot de 20 secondes
• Présences TV journalière : au total, près de 400 diffusions sur la durée de la campagne.
Le dispositif digital :
• 10 semaines de présence du 8 octobre au 16 décembre 2018
• Emplacements : Figaro Eco, L'Internaute Finance, Droit Finaces, Journal du Net, Le Particulier, L'Express/Votre Argent, investir.lesechos.fr, groupe Quantum